Cosplay handmade, if you have any advice, constructive criticism or suggestions, feel free to tell me!
If a photographer sees his picture (in an event) thank you tell me if I have not mentioned!

vendredi 29 avril 2011

Hebergeur d'image


OK , je suis vraiment navrée de la grosse pause dans mon blog . Des évènements ont fait que ... 
Bref , je me revoilà et de plus belle pour le Work in progresse de Yumil , ne vous en faites pas , je fais parallèlement les costumes pour Ranma1/2 et Idolm@ster ( jvais peut être y voir le bout un jour ? ) 


Pour patienter, voilà quelques photos de mon avancement ! Je complèterai plus tard , a la fin avec des explicatifs et descriptions , tout ça tout ça ...










3 commentaires:

Max Abitbol a dit…

J'aime comme d'habitude.
J'attends de voir les costumes de Ranma ;)

TiPi a dit…

"viens par la mon mignon, que je te gratte le dos" ^^

Ludwig a dit…

tu es génial hâte de voir la fin de ton projet ^^